|
mireille | mireille la meduz | Tétard | 5 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 19:39:47
| parlon du festival de corcept,au kel il ny a pa les cameleon,mai bon il ya percu baba!!! |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 22:37:35
| je suis très déçu de la programmation de cette année .. j'y étais l'année derniere et l'année d'avant et c'était génial .. surement un des meilleurs festivals de la cote Ouest .. |
|
| Posté le 05-06-2006 à 10:56:16
| ba moi je di ke sur il n'y a pa de super groupe comme lanné derniere mai aprè il reste percu baba, la phaz guerilla poubelle...et pui le principal dan un festival ces l'ambiance!!! mai apres comme festival a faire cette été je vous conseille les nuits vertes et rock land!!! si vou en avez a propozé???? |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| |
| Posté le 05-06-2006 à 21:28:40
| merci, je vai allé voir sur ce site bon ba bonne fin soiré |
|
Sophie_40_ | Grenouille |  | 79 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 19:32:13
| hey hey Musicalarue avec encore une très très bonne programmation cette année
-------------------- Miss Babylon Circus |
|
| Posté le 14-06-2006 à 00:07:11
| ah oui merde, j'l'ai oublié celui-là, en plus, ya de grandes chances que j'aille m'y promener! (rdv à coté de la buvette sophie) Yaura les wampas qui y passent! Y passent aussi aux francofolies de la rochelle le 14 juillet d'ailleurs! Et là c'est sur que j'y serais, on a déja les billets!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 09:52:50
| ca se passe où tout les festoches dont tu parles Franck? Dans l'ouest j'suis sure!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 10:47:19
| oui effectivement pour la plupart exepté calella qui se déroule en espagne à coté de barcelone! Sinon, le hellfest c'est à coté de nantes, musicalarue c'est dans les landes (au sud de bordeaux donc!) et corsept de l'autre coté de l'estuaire à St nazaire! les feux de l'été c'est passé donc trop tard maintenant et les francofolies c'est à la rochelle! Mais tu peux faire une recherche de festival par région ici où bien là! Je ne l'ai pas fait moi car j'ai super pas le temps d'inscrire tous les liens de tous les festivals de france dans cette rubrique, il y en a beaucoup trop! Et je pense que tout le monde est assez grand pour fouiller tout seul! Voilà! PS: Pour les moins dégourdis, tous les mots en bleu sont des liens vers des sites internet.....
Message édité le 14-06-2006 à 10:52:58 par francklepunk
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:04:47
| t'façon y pas grand chose dans l'Est et pour le peu qu'il y est, y a des connards qui magouillent. Au festival des JDM (trés bon festoche), des p'tits malins ont trouvé le moyen de gruger, du coup 150 000euros de déficit pour l'assoc et la 3éme édition est remise en cause. Y a bien les Eurock, mais la programmation est de pire en pire chaque année.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2006 à 13:30:46
| C'est vrai que vous êtes pas gâtés là-bas! Mais ya toujours la solution de prendre la route et de se faire la tournée des festivals de l'ouest pour ses vacances!
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 13:39:49
| et n'oubliez pas solidays...7,8,9 juillet à paris, l'ambiance est trés bon enfant et ça fait une bonne action. La Ruda et Les Wampas seront là en plus! |
|
eva | Grenouille | 92 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 18:09:43
| c clair marlow, on va pas rater ca !! on s'y croisera pt-etre!
-------------------- -Little Miss Helpful- |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 01:14:00
| j'y serais au Solidays .. |
|
| Posté le 15-06-2006 à 07:42:51
| moi je fais que le samedi et le dimanche et je sais pas encore avec qui (sauf belzunce bien sur) car c'est les 8 et 9 juillet et mon cher et tendre attend fébrilement les phases éliminatoires pour prendre sa place. RV samedi, je pense qu'on sera tous au même endroit au moins pour la ruda...attention à la bière sans alcool hyper chère en plus!!! biz à tous marlow |
|
| Posté le 15-06-2006 à 11:18:55
| francklepunk a écrit :
C'est vrai que vous êtes pas gâtés là-bas! Mais ya toujours la solution de prendre la route et de se faire la tournée des festivals de l'ouest pour ses vacances! |
t'as de la place pour me loger?!!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 12:10:41
| ben ouais, pas de soucis!
|
| Posté le 15-06-2006 à 13:03:55
| francklepunk a écrit :
ben ouais, pas de soucis! |
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ou plutot je devrais dire c'est pas tombé sous les yeux d'une aveugle. Maintenant je sais sur qui cmpter si j'ai envie d'aller gaire un tour en Loire Atlantique, rien est impossble...
-------------------- |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 13:10:44
| Vu que Frank il habite en Loire Atlantique en plus c'est facile...
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
| Posté le 15-06-2006 à 13:28:17
| Merci de la précision maxbzh mais je savais, et quand t'habites dans les Vosges, çà fait un peu loin...
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2006 à 13:34:11
| Petite précision, en fait j'habite dans le poitou-charentes! Mais contrairement aux vosges, ce n'est qu'a 1h30 de nantes! 2h de bordeaux, 1h de tours, etc, etc... C'est assez central en fait, idéal pour se faire la tournée des festivals!
|
| Posté le 15-06-2006 à 13:37:53
| poitou charentes : la plus belle région de france...grâce à la charente maritime bien sûr! |
|
| Posté le 15-06-2006 à 13:40:29
| Merci pour la précision, Franck. Moi je suis juste à 7 de Nantes et de tout le reste, c'est perdu les Vosges... Enfin, j'ai quand même la chance d'être pas loin de Vesoul où vous venez jouez au mois d'aout, d'ailleurs on se verra à ce moment là, si t'es du voyage.
-------------------- |
|
boboss | faites l'amour mais pas la guerre | Grenouille | 47 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 15:03:59
| moi j'habite en vendée c'est la plus belle région du monde car c'est ici qu'on a le plus d'occasions de voir les caméléons!!!!! |
|
| Posté le 15-06-2006 à 16:13:33
| boboss a écrit :
moi j'habite en vendée c'est la plus belle région du monde car c'est ici qu'on a le plus d'occasions de voir les caméléons!!!!! |
Oauis ben j'ai pas choisi, alors je fais ce que je peux... Mais ca va je me plains pas en 1 an j'ai du les voir 7/8 fois.
-------------------- |
|
|