Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés... 

fetival

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:04:04   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

si j'étais à ta place je déménagerais!!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:44:48   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

C vrai ke nou les vendenn on habite dans le cocon du groupe lol Ha y'a des privilegier partout !

--------------------
---------
Céline
---------
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:15:49   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

C'est vrai que la plupart sont vendéens mais je ne suis pas sur que ce soit le département où on a le plus de chance de les voir en concert!

La preuve, c'est que avant les feux de l'été le 9 juin dernier, leur précédent concert vendéen avait eu lieu il y a un an de cela au stade de l'hebergement pour la fête de le musique!

Petits veinards que vous êtes, vous n'attendrais pas un an à nouveau pour les revoir sur une scène vendéenne puisqu'ils seront aux sables d'olonne le 24 juin prochain!
Mais au fait, c'est le we prochain ça!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:14:01   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Mais moi je pleure du fin fond de mon village irlandai !! les cam pass 2 foi en vendee en 1 moi et moi jsui a l'autre bout du monde !! il le fon expres ou koi??? vivemen lege le 19 aout !

--------------------
---------
Céline
---------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:17:40   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

[citation=celine]Mais moi je pleure du fin fond de mon village irlandai !! citation]

Finalement, y plus à plaindre que moi... Tu fai squoi en Irlande?
Tu as sans doute déjà du le dire mais bon...

--------------------
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:24:50   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

boarf vous direz ce que vous voulez
Nantes c'est très bien ( enfin je serais a st naz l'année prochaine )
pi c'est pas mal pour les festivals c'est pas trop loin de tout, cette année c'est vieilles charrues et couvre feu !!!!
trop bien

--------------------
je crois en dieux et comme dieu c'est moi, je crois en moi
bud
venez visiter mon blog
Tétard
2 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:08:39   Voir le profil de bud (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ska-faya.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bud   

dans l'est on a encore et toujours le festival du chien à plumes à villegusien (52) où on attend toujours les caméléons (!) cette anné l'affiche est sympatoche (beautés vulgaires, HDL, Wampas, Thiefaine, Dyonisos, Dub inc... mais c'est vrai que le ska est de plus en plus mis de côté dans ce festival) et y'a quand même moyen de faire la fête pendant 3jours!
bud
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:09:12   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Pour Skarlette, j'etais en stage marketing en irlande, mais la c bon jsui rentré lol

--------------------
---------
Céline
---------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:47:28   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

celine a écrit :

Pour Skarlette, j'etais en stage marketing en irlande, mais la c bon jsui rentré lol

Voilà donc pourquoi tu étais en irlande.
Te voilà rentrée maintenant, tu vas pouvoir en profiter pour aller voir un petit concert des caméléons...enfin si tu as la chance d'être dans leur quoi.

--------------------
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:40:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouiais moi ji vai le 19 aout a légé ds le 44 !

--------------------
---------
Céline
---------
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:54:31   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

skarlette a écrit :

[citation=celine]Pour Skarlette, j'etais en stage marketing en irlande, mais la c bon jsui rentré lol

...enfin si tu as la chance d'être dans leur quoi.[/citation]

Putain j'étais bourrée a dernière fois, je viens de relire mon message, désolée je voulais dire "coin" et pas "quoi"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Les Caméléons  Bavardages  Divers & variés...  fetivalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum