Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

A la palmyre ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:04:56   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

Salut !!! j'avais entendu dire que vous etiez a la palmyre le 3 novembre, je veux juste savoir si c vrai ou pas ou pouvoir réserver !
Petites pensées pour Marlow qui na pas encore internet !!

Salut...

--------------------
ska-loprie !!!!
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:30:45   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

Oui c'est vrai!!! Tu peux reserver!!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:55:23   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

merci bichette de penser à moi, c'est gentil. tu passes à marennes avant le concert ? bisous
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:06:30   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Petit bilan au lendemain de cette date : bon beh com d'hab c'étai parfait !! enfin presqu...dison ke 2 ou 3 monsieur pr la sécurité n'aurait pas été de trop, c'étai un peu du n'importe quoi devan mais bon c sa la jeunesse ! lol
mise a part sa c'était cool, merci les gars ! et merci mike pr l'entré VIP lol et merci jeff pr l'affiche lol

A bientot !

--------------------
---------
Céline
---------
Poussin
coin coin
Grenouille
Poussin
23 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 10:16:16   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   http://eulpoussin.skyblog.com   Envoyer un message privé à Poussin   

du très bon concert en effet aux Mathes !!

un bon plateau organisé par AJT et avec Kiemsa pour finir !!

concert des Caméléons très énergique, comme d'hab j'dirais, j'ai trouvé le son un poil limite fort par rapport à Kiemsa (d'ailleurs certaines coupures de son en approuvent!) mais l'ensemble est fidèle à c'qu'attend un fan des Caméléons !!

niveau sécurité j'ai pas fait gaffe, j'étais plus loin pour justement rester préservé de cette "jeunesse" lol, j'ai profité calmement et mon appareil photo aussi

merci les caméléons !!!

--------------------
Poussin (:V)

ovni : obscène volatile non identifié
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:17:50   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

On aimerait bien voir tes photos nous aussi!!!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
Poussin
coin coin
Grenouille
Poussin
23 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 15:13:29   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   http://eulpoussin.skyblog.com   Envoyer un message privé à Poussin   

j'sais pas, j'me tâte

Evidemment hé !!

Mais en fait j'ai que des vidéos des Caméléons, les photos c'est que Kiemsa, mais j'vais voir ce que j'peux faire avec ces vidéos-là.

J'm'en occupe dans la semaine parce que du bureau je limite mon "activité extraprofessionnelle" on va dire

mais A SUIVRE t'inquiètes chaussette

frenchy
Tétard
7 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:27:20   Voir le profil de frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frenchy   

j'ai été un peu déçu du concert de vendredi soir à la Palmyre, pas par la prestation du groupe, quoi que un petit peu plus de clin d'oeil aux anciens albums ne m'aurais pas déplus mais bon je comprends il faut respecter le timing, donc déçu plutot par l'ambiance, en effait on se serait cru au jardin d'enfant, à la garderie du week-end, la moitiée de la salle ne devait pas etre majeur...dc une ambiance tres jeunes avec des drôle qui faisaient joujou sur la scene ce qui a mon avis a un peu gaché le spectacle. Je ne suis pas contre le fait de pogoter ni de sauter de la scene, bien au contraire, mais trop c trop. On a a peine vu JeanJean de la soiré, il était tout le tps caché par un morveux !!
Je ne pense pas être le seul à avoir resenti ça, et je pense même que ça a un peu gonflé le groupe également .
Bon j'arrete de faire mon vieux con ( 28 ans), et j'attends vos réactions
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:46:53   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

ya u la mm chose le vendredi ou les caméléons ont enregistrés leurs DVD au VIP à st nazaire et javoue ke ça mavé particulièrement gonflé... ils en étaient mm a slamé les un sur les autres.Et le pire c'est kils savaient mm pa slamé dc merci pr les coups ds la gueule
celinedu41
Le rouge C fantastik!
Grenouille
celinedu41
66 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:47:29   Voir le profil de celinedu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celinedu41   

Tiens! 1 coup de gueule valable pour la plupart des concerts d'ailleurs!

Tout à fait d'accord, et encore, t'échappe aux tripottages de fesses ni vu, ni connu par des gros porcs!
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:35:36   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Spéciale Dédiace a la fill de vendredi soir a la palmyre ki a passé environ 5min sur scene avec sa copine, elle croyait peut etr kon allai la payer pr la voir sur scene?? J'attendai k'une chose : ke un des gars la balance lol

--------------------
---------
Céline
---------
frenchy
Tétard
7 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:06:45   Voir le profil de frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frenchy   

bon ben ça me rassure, je ne suis pas le seul a avoir resenti ça.
et la fille qui a montré ses seins, lors de Kiemsa, elle devait en avoir une sacrée couche ds la tête...
Poussin
coin coin
Grenouille
Poussin
23 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:30:39   Voir le profil de Poussin (Offline)   Répondre à ce message   http://eulpoussin.skyblog.com   Envoyer un message privé à Poussin   

dans la tête et le gosier sans doute

ça fait plaisir de vous lire, paske j'avais l'impression d'être vieux et con (merde, pas à 22 ans quand même!!)

Les slams en plus c'est un truc que je supporte pas, j'trouve ça plus dangereux qu'autre chose, et très égoïste. Après chacun son truc mais c'est vrai que maintenant, profiter d'un concert c'est rester relativement loin de la scène

Mais bon les moeurs évoluent, j'en ai vu pogoter comme des malades et slammer lors d'un concert des Petites Bourrettes la semaine dernière... (pour ceux qui connaissent je vous laisse imaginer...)

Pour ce qui est de l'âge du public je l'ai trouvé moins jeune qu'à de nombreux autres concerts de Charente-Maritime.

Il faut se dire que tous ces gens-là n'étaient pas devant la Star Académy vendredi soir, c'est à leur avantage ça non?
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:56:31   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Ouais ouais ouais ouais ouais ben moi ça faisait longtemps que j avais pas fait un concert des cameleons et bien ça ma fait du bien bon Ok les nouveau morceaux c'est pas trop ça à part : le morceau pas de concession enfin bref ça ma fait plaisir de faire un bonjour à l'équipe et montré que le Skarabé n'est pas mort

Bisous Céline....

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:27:36   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

g des potes c pire ils ont slammé sur zenzilé ces cons .Mé bon fallait voir l'état des clients
PAV du 85
ils me rendent taré les camé !!!
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:46:51   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

Slam, slam, slam, moi jtrouve que ca peut tripper, mais bien entendu ça reste quelque chose de dangereux et il est vrai que c'est pas sympa pour tout le monde, surtout lorsqu'on se prend un bon pied dans la tronche ! moi j'ai essayé une fois, j'avoue que j'ai eu de la chance de ne pas me faire tripoter, car souvent c'est le cas pour les gonzesses ! moi jdi soyons fou, mais carrément il y a toujours des limites a ne pas franchir, lorsqu'on peut plus se bouger ca rime a rien alors dans des moments comme ca, on a trop envie de foncer dans le lard de ses gens qui nous gâche nos moments de plaisir !!!!
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:49:08   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

hé, c'est vrai que slamer sur zenzilé, faut vraiment en vouloir ! t'en fais pas, j'ai également des potes qui ont des réactions très pas sortable, mais on est pas les seuls, ...jpenses ....
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:11:54   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

J'avoue, je me confesse, j'ai déjà slammé quand j'étais jeune... Et je commence à être un vieux con comme frenchy et Poussin, j'arrive sur mes 21 ans et le slam je trouve ça chiant...
Le problème avec les slams, c'est des fois y en a pas, puis une personne commence... Une fois qu'une personne s'est lancée, tout le monde le fait, en général des jeunes, parce que c'est "cool" et "in" et "fun" (et ils n'ont pas tort, c'est marrant à faire), MAIS Y A DES LIMITES! TROP DE SLAM TUE LE SLAM! Un concert, c'est fait avant tout pour écouter de la musique et voir du spectacle...

--------------------
Le tromboniste nomade
frenchy
Tétard
7 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:48:40   Voir le profil de frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frenchy   

ok, je suis tout a fait d'accord avec toi, trop de slam tue le slam !
sauf qu'en c'est des filles...( je rigole )
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:26:55   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

Tu commences a te faire vieux, hum, ben dis donc c'est dommage cette sensation maxbzh ??? moi aussi j'ai 21 ans et je me sens en pleine jeunesse, et justement.....j'ai tellement peur de vieillir que j'en profite A FOND ! j'ai peur du passage au 25ans et de rentrer a 22h30, etc .......
Et pour toi frenchy.....très contente de voir qu'il y a des personnes de ton âge qui font ce que jespère continuer faire dans quelques années !
et trop de slam, tue le slam, oui pas tort les gars....tout dépend vos limites !!!
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:55:53   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

Mes limites : ne pas réussir à voir correctement la scène à force de me prendre des mecs (ou des nanas) sur le coin de la gueule, par devant ou par derrière!(je précise que je parle de slams, que je suis hétérosexuel et que j'ai un humour de merde! )
Parce que payer pour aller au concert d'un groupe que j'aime sans apprécier parce que je vois rien, c'est dommage! (ceci dit, on peut aussi ne pas payer, enfin j'me comprends! ) Après quelques slams, ça me dérange pas!

PS : prévoyez une canne pour moi au concert de Doulon, pour mes vieilles jambes.... ET DES LITRES DE BIERE POUR MON VIEUX FOIE!

Message édité le 07-11-2006 à 18:59:58 par maxbzh

--------------------
Le tromboniste nomade
celinedu41
Le rouge C fantastik!
Grenouille
celinedu41
66 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:11:37   Voir le profil de celinedu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celinedu41   

Hé!!!! Arretez de dire qu'on ai des vieux cons passé la vingtaine!! Je vais me facher rouge!

J'ai eu mes 25 ans et je suis encore bien conservé (j'ai pas encore de rides, pas de cheveux blancs....et j'ai pas besoin de canne!)

Maintenant, la plupart des jeunes viennent aux concerts pour foutre le bordel et non pour profiter du concert en lui même!
C'est bien dommage, et c'est clair que par la même occasion, ils font chier les autres!
frenchy
Tétard
7 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:48:23   Voir le profil de frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frenchy   

pav du 85 merci pour ton expression "personnes de ton âge" ça fait tjs plaisir !!! Même si je dit que je suis vieux, 28 ans, faut pas pousser qd même ( rire )
En fait c surtout la mentalite qui change et on se dit qu'on été comme ça il ya encore pas longtemps, qd on voit tout ces petits jeunes qui arrive... ha ha ha profitez en tant que vous le pouvez bande de petit veinard !!
PAV du 85
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:10:10   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

Tu me fais bien sourire frenchy, jte rassure tu n'es pas considéré comme vieux a 28 balai, et oui c'est souvent la mentalité qui change et surtout son propre entourage qui change de sortie et puis soi-même ! jespère prendre ton chemin car rien de plus beau que de se faire plaisir en concert et de voir la scène bien entière, et de rentrer entier !!! Avoir l'esprrit jeune et en profiter c'est ça qui importe !
frenchy
Tétard
7 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:53:18   Voir le profil de frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frenchy   

ah oui tu as raison, l'esprit jeune dans un corp jeune ... et beau haha
Pour revenir sur le sujet du "slam", j'aimerai bien avoir l'avis d'un des "petits" Caméléons, savoir si eu aussi ça ne les gonflent pas trop, si ça ne gache pas trop leur "spectacle" . Je parle du slam a outrance, attention, je ne suis pas contre le slam, qu'on soit bien d'accord. Alors a bon entendeur... et vive les vieux de 28 ans...hein Pav !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  A la palmyre ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum