|
Rhum | Caméléon |  | 194 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 00:49:47
| moi ds un concert jfé 1 slam sur une chanson ke jadore vrément et apré c fini dc jpense kon devré ts en fer otant et ne pa voir tjs les mm boulet toutes les 5min ns tomber sur le coin de la tronche. |
|
Momiflette | Caméléon |  | 30 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 09:36:16
| ma doué, je crois que je vais dès maintenant réserver ma place en maison de retraite, si les vieux de nos jours ont 28 ans, gast, je fais partie des croulants??? Pfffffffffffffffff, j'en perds mon dentier! Nièk, même pas mal, j'assume mes 3............. ans d'âge mental! Dire que mon Kiki a votre âge Pour en revenir au sujet du slam, pour être très honnête, même dans ma prime jeunesse, je n'en ai jamais été adepte, alors que dire maintenant, ce serait prendre le risque d'une fracture du col du fémur... J'aurai tendance à dire que ça me gonfle effectivement quand notre attention se fixe plus sur ce qu'on pourrait appeler des pollueurs de scènes, que par le spectacle que l'on est venu voir; où de devoir se mettre à l'écart, pour éviter de reprendre le taf le lendemain avec un oeil au beurre noir... Certe certe, ceci étant, j'ai cette petite phrase qui n'ai jamais très loin, "la liberté des uns commence là où commence la liberté des autres", alors si les slameurs pouvaient s'en souvenir aussi, un petit slam et puis s'en va, ce serait le panard! Tout est question de dosage... En guise de conclusion, je vais faire une réponse à un message d'un autre topic:
Celinedu41 a écrit :
Faudra prendre 1 photo de Kiki en plein slam!! Je veux voir ça! |
Kiki n'a pas pô slamé , du moins, pas pendant le concert. Il s'est rattrapé en slamant de mains en mains pour se prèter au jeu de la séance tof avec les gars! Et de ses propres mots, il a bien kiffé, alors n'appelez pas la SPA pour ça |
|
PAV du 85 | ils me rendent taré les camé !!! | Grenouille | 30 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 17:02:54
| hum...je dirais vive les jeunes de 28 ans !!! oui, oui, oui, moi aussi j'aimerais bien avoir l'avis du groupe sur les slam pendant leurs spectacles, car il ne faut pas être égoïste, pourvu que ça ne les gavent pas de trop, ...autant que certain spectateurs ! pour jean-jean, je ne penses pas, puisque lui même y participe......a moins qu'il s'y lance juste pour emflammer son public ! |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 08-11-2006 à 20:45:18
| oui c vrai ke l'avis du groupe serai intéressan sur su sujet... Alors y son les gars??? mike ?? Sam??vincen??
-------------------- --------- Céline --------- |
|
vincent | vincent | Membre du STAFF | 62 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 18:24:15
| coucou, moi je suis partagé car je n'aime pas trop quand il y a en permanence 4 ou 5 personnes sur scène (surtout quand je vais voir un groupe que j'aime, en tant que spectateur). je trouve chiant, même pénible de voir des gens( que j'appelerais des squateurs de scène qui restent 4, 5 mn voir plus, il y a un moment où on ne comprend plus qui fait quoi sur les planches). Cependant j'aime les slameurs qui montent juste pour sauter sans squater en deux temps trois mouvement, ils s'éclatent sans géner ni les zicos ni le public. En conclusion ma position est claire, je n'ai surtout pas envie d'interdire à des gens de monter sur scène. On vit déjà dans une société pleine d'interdits de tout genre, ce n'est pas les caméléons qui vont en rajouter un. Il faut juste slamer avec le respect du groupe (c' est quand même la star! merde qui c'est le patron!), du public qui paie sa place pour voir! J'ajouterais quand même en respect du matériel : ex à montbélliard un mec est monté sur scène et a écrabouillé la pédale d'effets de fred : moralité on a du arrêté le concert. à bon entendeur... voila à tchao. |
|
Luis | Caméléon |  | 145 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 18:34:04
| le mieux c'est une personne a la fois qui danse 10secondes maximum et qui slamme directement et bien et qui reslamme plus ou au pire un fois mais les gens qui slamment 20 fois dans un concert c'est vraiment chiant!! |
|
| Posté le 09-11-2006 à 20:46:53
| je pense ke le sujet est clos...lol sa commence a tourner en rond !
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 10:09:24
| OUI OUI j'ARRIVE ! On a déjà évoqué le sujet et lancé le débat (un bon point pour celui qui retrouve le post en question) mais ce n'est pas inutil de redévelopper mon point de vue. Alors c'est clair que le SLAM ou plutôt le "squatage de scène dans la longueur" c'est pénible... : - Je suis pour un maximum de SLAMs, mais prendre un élan pour sauter dans une foule ne prends pas 2 mn ! 3 secondes c'est amplement suffisant ! - MORT de Rire céline les 2 meufs qui squattaient la scene, au début j'espèrais... je me dis qu'elle vont peut être nous faire un bisous rapide ou me passer 1 , bah non elles voulaient juste squatter pour squatter... ...généralement entre le micro et le trombone que se tient à 2 mains, c'est rare que je puisse faire comprendre à ces gens là de descendre de scène mais heureusement Sam avec la "trompinette" (ou plutôt le "Bulbe" maintenant) peut se dégager une main et raccompagner gentiment (à coup de pied au cul ) les squatteurs dans la foule... - Pour l'enregistrement du DVD au VIP, on avait quand même des potes qui gérait les slammeurs, afin que ça ne parte pas en vrille et c'est vrai que c'est beaucoup mieux pour tout le monde... on devrait faire ça plus souvent je pense, pourquoi pas avec des personnes d'ici qui voudrait bien le faire... ...la plupart du temps c'est géré par l'organisation du concert mais pas à chaque fois non plus... |
|
frenchy | Tétard | 7 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 17:03:39
| ah ben c cool les gars, vous avez répondu !!! bon ben je crois qu'on est un peu pres tous d'accord sur le sujet, je concluerais dc par cette phrase d'un savant philosophe : " le slam c bien, en abusé ça craint " si quelqu'un me retrouve le nom du philosophe en question.... |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 17:47:55
| vincent a écrit :
J'ajouterais quand même en respect du matériel : ex à montbélliard un mec est monté sur scène et a écrabouillé la pédale d'effets de fred : moralité on a du arrêté le concert. à bon entendeur... voila à tchao. |
J'ajouterai aussi la prise jack niquée au concert à la Laiterie (Strasbourg) où la scéne a été squattée par une trentaine de personnes un bon moment. Tu t'en souviens bien mon p'tit Vincent, non?!!!
-------------------- |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 17:54:57
| Mike a écrit :
- MORT de Rire céline les 2 meufs qui squattaient la scene, au début j'espèrais... je me dis qu'elle vont peut être nous faire un bisous rapide ou me passer 1 , bah non elles voulaient juste squatter pour squatter... |
Tu touches à la drogue, toi, pas bien... et puis tu peux pas tout faire en même temps, jouer et fumer... par contre, nous, coté spectateur, on peut, faut bien aussi qu'il y ait qlq inconvénient à faire ce que vous faites, non!? Au fait comment va Sam, on ne le voit plus sur le forum? A l'occasion, dis lui que "le boulet" lui donne le bonjour.
-------------------- |
|
turkish | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 16-11-2006 à 19:41:06
| celine la scarabette si tu veux voir des concerts peinards va voir michel sardou dans une salle assise un concert ca doit etre le bordel et je prefere voir une bande d enervé devant une scene qu une bande d etudiants abrutis par 15 spliff qui bouge pas une ride dans la fosse.... franchement les mecs.... ps . montre aussi tes seins plus souvent ca te fera du bien a bon entendeur salut. |
|
| Posté le 17-11-2006 à 13:29:25
| oui mé ya énervé et complètement débiles , kome certains, tu a limpression kils sont pa la pr le son mé ke pr slamé.Dc tu pe sauté tamusé et tt sans fer chier le monde.voila a bon entendeur... |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 15:21:56
| Moi franchement c pareil un ptit slam ok mai c souvent les mm relou ki saute et alors le squatage de scene c super relou !! en general en + il son soul comme des cochons donc le matos il sen branle enfin bon ... moi kan sa devien relou je me fai plu chier pour les degager les mecs fo pa deconnez on peu etre ouvert mais fo ke tt le monde respecte tt ce ki entoure !! Et mick vu ke tu peu pa lachez ton trombone tu lui mes un cou de coulisse dan la tronche lol ...
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
Poussin | coin coin | Grenouille |  | 23 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 15:32:44
| Hey turkish ça fait plaisir de t'retrouver là lol Ton comm est un peu plus constructif que sur le forum de Kiemsa dis donc! (vas-y dis le qu'c'est ta p'tite soeur qui montrait ses seins on dira rien à personne promis ^^ ) Bon pour en revenir à ce concert, je voudrais poser une question aux gars du groupe, à savoir si je peux mettre des vidéos sur le site Youtube par exemple? J'ai plusieurs vidéos du concert et c'est toujours sympa d'en faire profiter le plus grand nombre, mais je souhaite pas que ça porte préjudice à qui que ce soit. Donc voilà, j'attends les instructions!!
-------------------- Poussin (:V) ovni : obscène volatile non identifié |
|
francklepunk | Membre du STAFF |  | 324 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 17:27:10
| Poussin a écrit :
je peux mettre des vidéos sur le site Youtube par exemple? J'ai plusieurs vidéos du concert et c'est toujours sympa d'en faire profiter le plus grand nombre, mais je souhaite pas que ça porte préjudice à qui que ce soit. |
Alors là, je peux pas répondre à leur place, va falloir attendre qu'ils en parlent entre eux! En même temps, je suis pas sur qu'ils soient trop d'accord nos 8 lascars, ça risquent de pousser certains "you tubers" à ne plus aller aux concerts s'ils savent qu'ils peuvent voir le nouveau set sur internet! Et si plus personne ne va aux concerts, je te laisse imaginer les conséquences que ça aurait. Penses que c'est quand même leur gagne-pain tout ça et que s'il ne peuvent plus en vivre, à terme, c'est la mort du groupe pour cause de réorientation professionnelle! Parles-en à sam et vincent en message perso, peut-être y a-t-il moyen d'en coller un ou deux extraits dans la rubrique vidéo du site! ça me parait être un meilleur compromis que diffuser à tout va sur "you tube"! Pour finir plus légérement, il semblerait bien que j'ai manqué quelque chose ce jour là moi! Mais où donc étais-je passé?
Poussin a écrit :
c'est ta p'tite soeur qui montrait ses seins |
Là, par contre, s'il existe des photos où des vidéos, je veux bien qu'on me les fasse parvenir! Héhéhéhéhé!
-------------------- aMiCaLeMeNt rOcK!!! |
|
| Posté le 17-11-2006 à 20:34:10
| Je peu savoir pkoi Turkish m'en met plein la gueule..?? g rien di de mal moi...Enfin bon...
|
Ska-loprie | la tek dans l'cul !!! | Grenouille |  | 43 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 18:08:38
| dsl pour le retard ! m |
|
| Posté le 24-11-2006 à 18:11:08
| dsl pour le retard ! mais en effet vous avez (encore et toujours) trop gerer ! c'est vrai que c'était bien relou les pogos devant, les slams a 4 et les deux filles qui dansaient, mais bon l'important c'est d'avoir écouter dla bonne musique qui fait bouger et qui fait partir avec le sourire ! Merci encore !! A la prochaine... |
|
marlow | et après on boit un coup? | Caméléon | 231 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 08:49:42
| c'est vrai que céline tu t'en prends plein la gueule pour pas un rond, qu'est ce que ça veut dire ça turkish? entre ne pas bouger et gâcher le concert aux autres en passant son temps à pogoter dans tous les sens, y'a un juste milieu où la plupart des gens se situe. on est tous animé par notre goût commun pour la musique alors ne nous insultons pas s'il vous plait. en plus, où t'as vu que ça faisait du bien de monter ses seins ????? coucou skaloperie, on s'est pas vu depuis le concert, ça va ? et dis moi, t'avais toujours le smile samedi matin sur le parking, parce que si nous aviez suivi, c'était after au coin du feu. bisous ma belle et à bientôt. |
|
| Posté le 01-12-2006 à 17:28:50
| mdr ! a vrai dire des kon s'est reveillé on est parti parce que TROP FROID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol arrete de me narguer hé lol !!! Sinon ça va, les cours ca mfatigue !! ben jespere bientot vous revoir !! jte fait un bisous et bisous a polo aussi biensur !! J'essairais de venir avec Fanny ! |
|
| Posté le 02-12-2006 à 10:16:24
| tu viens quand tu veux mistinguette, fanny vient tous les dimanche, viens donc déjeuner avec elle un de ces quatres. bises |
|
Mike | D'autres Mondes sont possibles ! | Administrateur |  | 180 messages postés |
| |
| Posté le 17-07-2007 à 09:03:06
| ça fait plaisir ! y'a de l'ambiance par chez nous... faut revenir ! |
|
| Posté le 19-07-2007 à 17:58:00
| que du bohneur de voir ça... ça me donne envie de vous revoir très vite. |
|
|