Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Le DVD est pour ainsi dire fini

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:28:17   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Bon c'est vrai que c'est plutot pas mal le concert est maintenant définitivement monté quant au son disons que c'est plus long que prévu mais c'est assez mortel...
La pochette du DVD, vous la connaissez déja... Bcp d'entre vous ont déja deviné!!!
Et j'ai fait un petit djingle (ça y est monsieur se prend la tête...) sur le site du printemps! (http://www.printemps-bourges.com)
Voila bon je repars voir la fin des bonus et je reviendrai vous raconter tout vraiment tout , NON JE DECONNE.
Joyeux bordel à vous tous plus que jamais.
Et j'ai envie de dire:
"La patience est la moitié du plaisir..." dixit un ami proche dit "FUMIER"
Sur ce...
SAM CAMELEONS
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:36:30   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

je pense que tout le monde est impatient de l'avoir entre les mains. Merci de nous tenir au courant.
joyeux bordel à toi

( la nantaise d'orvault, peut etre que tu t'en rapelles à calais, mais peut etre pas.)
Eddy
Grenouille
33 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:46:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pour ceux qui veulent que Sam continue à faire des djingle, tapez 1.
Pour ceux qui veulent que Sam arrête tout de suite, tapez 2.
T-fal
Caméléon
T-fal
129 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:07:59   Voir le profil de T-fal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.idpz.net/Tfal/dtc.html   Envoyer un message privé à T-fal   

Pas suivi mais jfais confiance aller..... 1

Message édité le 27-02-2005 à 14:09:37 par TEFAL

--------------------
C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé
nantaisedorvault
fiesta....????
Grenouille
37 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:00:33   Voir le profil de nantaisedorvault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nantaisedorvault   

moi j'ai suivi et après une longue et dure réflexion ( lol) je tape 1 !
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:05:26   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi j'taperai bien 2 pour faire mon gros chieur! héhé! "j'aime pas les djingles"
mais en fait j'vais taper 1 pasque "j'aime bien les trompettistes!"
pour en revenir au DVD, j'suis super pressé de pouvoir le matter!!

--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:30:18   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi jtape 1 aussi!! il é po mal ce djingle

--------------------
---------
Céline
---------
greg
Grenouille
greg
28 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:17:54   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

je tape 1 mais vite le dvd svp vite on tien plus
dede
El pueblo unido jamas sera vencido.
Grenouille
28 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:50:18   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

eddy tes mechant^^, vive sam je tape 1 sans hesiter!!!!!
vive la trompette....(vive les TPE)jme comprends(mais comme jai pas damis sur le forum(sauf un vague contact avec skarabe...)nan je suis pas depressif.......
bref a bientot
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:11:27   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

hey ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça! On l'attend ce dvd...
Pour en revenir à votre délire, je tape 1 bien entendu!
Il assure!
ByBye
tatie danielle
Tétard
1 message posté
   Posté le 04-03-2005 à 17:14:55   Voir le profil de tatie danielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatie danielle   

1.....
sam continue
Playskool
comme dirais bambi... c'est la vie!
Grenouille
Playskool
10 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:30:45   Voir le profil de Playskool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Playskool   

Euhhh 1
On peut pas toujours etre a son maximum.... mais tes un bon quand même....
skarlette
t'ain...!
Caméléon
skarlette
321 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:45:36   Voir le profil de skarlette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/skarlette79   Envoyer un message privé à skarlette   

Moi, je tape 2, ... fallait pas me dire que j'étais un boulet!!!!!!!
mais non, mais non, va je tape un parceque quand même, t'es sympa.
SAM
Membre du STAFF
SAM
62 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 12:20:30   Voir le profil de SAM (Offline)   Répondre à ce message   http://www.recdir.com/guns/   Envoyer un message privé à SAM   

Je tenais quand même à vous remercier tous de voter pour moi je ne vais pas faire mes bagages et quitter le navire tout de suite apparemment. Merci
D'autres "djingles" sont à venir notemment le son sur les anims du DVD et là on revotera j'espère....
Sinon le LIVE et oui parce qu'en fait 15 jours avant la sortie du DVD Vous aurez droit au concert sur CD Digipack c'est magnifique avec du gros son le tout étant déja mixé et masterisé jeudi à Paris et oui......
Bon trève de bla bla je tiens à vous dire que ça risque d'être plutôt pas mal du tout voire même... Enfin ne nous emballons pas .
Joyeux Bordel à tous!
PS: Je reprécise que c'est formidable quand même le CD live et le DVD ne sont pas encore sortis que la plupart d'entre vous connaissent déja la pochete ah putain c'est génial...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:46:16   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

commen fair pr connairtr la pochett?????????

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:32:46   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

céline... je pensais moi aussi qu'il y avait une subtilité dans ce que disait mossieu le trompettiste... cependant, j'ai réfléchi dans ma p'tite tête, et grâce à mon QI de concombre, j'ai compris que je connaissais la pochette.......
pour trouver, réfléchir un 'tit peu : se demander de qui il parle quand il dit : "la plupart d'entre vous"...
petite remarque sur cette pochette, je trouve qu'on voit pas très bien le batteur et le bassiste... ce qui serait drôle là, c'est que j'me trompe totalement sur la pochette!
SAM est ce que c'est vrai qu'on les voit pas super bien?

--------------------
Le tromboniste nomade
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:50:56   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Moi je pense que ça pourait etre genre heu le visuel ou le decor de scene qu il y avait : les gamins qui jouent au basket je pense que ce visuel passe partout et qu on va peu etre voir ça sur le dvd...

Skarabe alias Mister square

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:40:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

moi j pense aussi ke sa doi etr en rappor ac le concert du 3 et 4 décembre...peut etr une photo de nous!!! la foul en délir!!! lol!! afffaire a suivre...

--------------------
---------
Céline
---------
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:36:52   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

la foule, ça se rapproche de ce que je pense : ma foule... la scène... les zicos... mais sam n'as pas confirmé mes dires, donc je n'peux m'avancer sur l'exactitude de mes propos... (oui, j'aime faire des phrases longues zé chiantes!)
cependant, je pense que t'as (céline) pas capté le "la plupart d'entre vous"... enfin pas comme je l'aurai interprété... moi j'parlais pas du public, mais plutôt des internautes qui venaient sur le site des caméléons...
iiiROGER!!! re-demande confirmation à sam, iii TERMINé!!!

--------------------
Le tromboniste nomade
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:35:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

elementaire mon cher maxbzh peut etr un rappor ac les internote mai kes ke ca pourré etre??????? il n'y a pa vraimen de koi fair une pochette ici

--------------------
---------
Céline
---------
skarabe
Le Skarabe n'est pas une...
Caméléon
skarabe
112 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:20:24   Voir le profil de skarabe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.c22.net/   Envoyer un message privé à skarabe   

Moi je pense et je tiens toujours mon idée du visuel des gamins je crois meme que j en avait parlé avec sam... Mais bon...

--------------------
It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction...
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:33:41   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

moi, mon avis est bien tranché sur la question... mais j'ai pas envie de vendre la mèche, si mèche il y a!!!
enfin... je pense être pas loin de la vérité vu ce que dit sam :

"Je reprécise que c'est formidable quand même le CD live et le DVD ne sont pas encore sortis que la plupart d'entre vous connaissent déja la pochete ah putain c'est génial..."

ahahah!!

--------------------
Le tromboniste nomade
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:26:04   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Skarabe on C ke C toi qu'a fait les decors mais bon fo arreter un peu !! On vera bien si C les decors le public ou otre choz!! le plus zimportant C le CD a linterieur!!! Par contre max je voi vraiment pa ce kil peuvent faire comme pochette avec les internotes???

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:28:34   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

il vont kan mm pa mettre la foto sur la page d'accueil !!! car je voi que sa !!!

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
maxbzh
Caméléon
maxbzh
199 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:51:47   Voir le profil de maxbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxbzh   

... dans ce cas, comment explique t on qu'on sache tous ce que ça sera ...

--------------------
Le tromboniste nomade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Le DVD est pour ainsi dire finiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum