|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 18:28:17
| Bon c'est vrai que c'est plutot pas mal le concert est maintenant définitivement monté quant au son disons que c'est plus long que prévu mais c'est assez mortel... La pochette du DVD, vous la connaissez déja... Bcp d'entre vous ont déja deviné!!! Et j'ai fait un petit djingle (ça y est monsieur se prend la tête...) sur le site du printemps! (http://www.printemps-bourges.com) Voila bon je repars voir la fin des bonus et je reviendrai vous raconter tout vraiment tout , NON JE DECONNE. Joyeux bordel à vous tous plus que jamais. Et j'ai envie de dire: "La patience est la moitié du plaisir..." dixit un ami proche dit "FUMIER" Sur ce... SAM CAMELEONS |
|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 20:36:30
| je pense que tout le monde est impatient de l'avoir entre les mains. Merci de nous tenir au courant. joyeux bordel à toi ( la nantaise d'orvault, peut etre que tu t'en rapelles à calais, mais peut etre pas.) |
|
Eddy | Grenouille | 33 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 23:46:54
| Pour ceux qui veulent que Sam continue à faire des djingle, tapez 1. Pour ceux qui veulent que Sam arrête tout de suite, tapez 2. |
|
T-fal | Caméléon |  | 129 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 14:07:59
| Pas suivi mais jfais confiance aller..... 1
Message édité le 27-02-2005 à 14:09:37 par TEFAL
-------------------- C'est pas parcke j'ai les oreilles en forme de choux ke jvais mbouffer lcul par les lapins! Nan Mé |
|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 16:00:33
| moi j'ai suivi et après une longue et dure réflexion ( lol) je tape 1 ! |
|
maxbzh | Caméléon |  | 199 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 19:05:26
| moi j'taperai bien 2 pour faire mon gros chieur! héhé! "j'aime pas les djingles" mais en fait j'vais taper 1 pasque "j'aime bien les trompettistes!" pour en revenir au DVD, j'suis super pressé de pouvoir le matter!!
-------------------- Le tromboniste nomade |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 20:30:18
| moi jtape 1 aussi!! il é po mal ce djingle
-------------------- --------- Céline --------- |
|
greg | Grenouille |  | 28 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 20:17:54
| je tape 1 mais vite le dvd svp vite on tien plus |
|
dede | El pueblo unido jamas sera vencido. | Grenouille | 28 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 17:50:18
| eddy tes mechant^^, vive sam je tape 1 sans hesiter!!!!! vive la trompette....(vive les TPE)jme comprends(mais comme jai pas damis sur le forum(sauf un vague contact avec skarabe...)nan je suis pas depressif....... bref a bientot |
|
sonia | i Viva la fiesta ! | Grenouille |  | 47 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:11:27
| hey ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça! On l'attend ce dvd... Pour en revenir à votre délire, je tape 1 bien entendu! Il assure! ByBye |
|
tatie danielle | Tétard | 1 message posté |
| Posté le 04-03-2005 à 17:14:55
| 1..... sam continue |
|
Playskool | comme dirais bambi... c'est la vie! | Grenouille |  | 10 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 04:30:45
| Euhhh 1 On peut pas toujours etre a son maximum.... mais tes un bon quand même.... |
|
skarlette | t'ain...! | Caméléon |  | 321 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 13:45:36
| Moi, je tape 2, ... fallait pas me dire que j'étais un boulet!!!!!!! mais non, mais non, va je tape un parceque quand même, t'es sympa. |
|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 12:20:30
| Je tenais quand même à vous remercier tous de voter pour moi je ne vais pas faire mes bagages et quitter le navire tout de suite apparemment. Merci D'autres "djingles" sont à venir notemment le son sur les anims du DVD et là on revotera j'espère.... Sinon le LIVE et oui parce qu'en fait 15 jours avant la sortie du DVD Vous aurez droit au concert sur CD Digipack c'est magnifique avec du gros son le tout étant déja mixé et masterisé jeudi à Paris et oui...... Bon trève de bla bla je tiens à vous dire que ça risque d'être plutôt pas mal du tout voire même... Enfin ne nous emballons pas . Joyeux Bordel à tous! PS: Je reprécise que c'est formidable quand même le CD live et le DVD ne sont pas encore sortis que la plupart d'entre vous connaissent déja la pochete ah putain c'est génial... |
|
| Posté le 08-03-2005 à 16:46:16
| commen fair pr connairtr la pochett?????????
|
| Posté le 08-03-2005 à 18:32:46
| céline... je pensais moi aussi qu'il y avait une subtilité dans ce que disait mossieu le trompettiste... cependant, j'ai réfléchi dans ma p'tite tête, et grâce à mon QI de concombre, j'ai compris que je connaissais la pochette....... pour trouver, réfléchir un 'tit peu : se demander de qui il parle quand il dit : "la plupart d'entre vous"... petite remarque sur cette pochette, je trouve qu'on voit pas très bien le batteur et le bassiste... ce qui serait drôle là, c'est que j'me trompe totalement sur la pochette! SAM est ce que c'est vrai qu'on les voit pas super bien?
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 10:50:56
| Moi je pense que ça pourait etre genre heu le visuel ou le decor de scene qu il y avait : les gamins qui jouent au basket je pense que ce visuel passe partout et qu on va peu etre voir ça sur le dvd... Skarabe alias Mister square
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 09-03-2005 à 11:40:04
| moi j pense aussi ke sa doi etr en rappor ac le concert du 3 et 4 décembre...peut etr une photo de nous!!! la foul en délir!!! lol!! afffaire a suivre...
|
| Posté le 09-03-2005 à 18:36:52
| la foule, ça se rapproche de ce que je pense : ma foule... la scène... les zicos... mais sam n'as pas confirmé mes dires, donc je n'peux m'avancer sur l'exactitude de mes propos... (oui, j'aime faire des phrases longues zé chiantes!) cependant, je pense que t'as (céline) pas capté le "la plupart d'entre vous"... enfin pas comme je l'aurai interprété... moi j'parlais pas du public, mais plutôt des internautes qui venaient sur le site des caméléons... iiiROGER!!! re-demande confirmation à sam, iii TERMINé!!!
|
| Posté le 10-03-2005 à 15:35:25
| elementaire mon cher maxbzh peut etr un rappor ac les internote mai kes ke ca pourré etre??????? il n'y a pa vraimen de koi fair une pochette ici
|
skarabe | Le Skarabe n'est pas une... | Caméléon |  | 112 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 16:20:24
| Moi je pense et je tiens toujours mon idée du visuel des gamins je crois meme que j en avait parlé avec sam... Mais bon...
-------------------- It was once nice small Skarabé which liked to have fun the festival one day after a concert of the group the Chameleons it spoke with them until in the early morning. For this day its life had a direction... |
|
| Posté le 10-03-2005 à 17:33:41
| moi, mon avis est bien tranché sur la question... mais j'ai pas envie de vendre la mèche, si mèche il y a!!! enfin... je pense être pas loin de la vérité vu ce que dit sam : "Je reprécise que c'est formidable quand même le CD live et le DVD ne sont pas encore sortis que la plupart d'entre vous connaissent déja la pochete ah putain c'est génial..." ahahah!!
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 10:26:04
| Skarabe on C ke C toi qu'a fait les decors mais bon fo arreter un peu !! On vera bien si C les decors le public ou otre choz!! le plus zimportant C le CD a linterieur!!! Par contre max je voi vraiment pa ce kil peuvent faire comme pochette avec les internotes???
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 10:28:34
| il vont kan mm pa mettre la foto sur la page d'accueil !!! car je voi que sa !!!
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
| Posté le 18-03-2005 à 21:51:47
| ... dans ce cas, comment explique t on qu'on sache tous ce que ça sera ...
|
|