|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 19:39:52
| moi j pense ke la page d'accueil ferai une bell pochett!! sa représente bien une scene sa coll pr un dvd LIVe! affaire a suivr...
-------------------- --------- Céline --------- |
|
boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 14:19:09
| bon la vous parlé tous beaucoup é je vien d'arivé sur le forum, j'aimerai vraiment savoir lé dates précises de sortie du cd é dvd live merci de me repondre vive le ska ++++ biz lol |
|
Momo | Grenouille |  | 75 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 17:59:08
| 18 avril le live et 9 mai le DVD
-------------------- La trompette est le meilleur ami de l'homme |
|
boury | ska ska ska skatalunya | Grenouille | 25 messages postés |
| Posté le 24-03-2005 à 14:19:25
| merki beaucoup!!!! vivement......... big up a toi |
|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 21:42:30
| Ah j'aurai pas du parler de cette pochette le mal est fait... Continuez à vous faire votre petite idée ça arrive très vite (le CD est si tout va bien en train de se faire presser très fort pour envoyer du gros son et de la sueur ouai c'est ça surtout de la sueur...) Bonne nouvelle vous allez aussi pouvoir retrouver TOUS les albums dans la foulée du LIVE (Version CD) avec une belle petite surprise sur Joyeux Bordel ou plutôt Joyeux Bordel 2 si on peut dire. Quant au LIVE (Version DVD) qui sortira un peu plus tard il reste 2 ou 3 bricoles à finir et surtout des essais voir si c'est bien compatible avec tout les lecteurs DVD actuels et puis controler le concert en intégralité et les bonus un par un et surtout surveiller si la plage cachée du DVD est vraiment bien cachée (sur ce point je ne me fais pas trop de soucis...amis chercheurs...) Trève de Bla blas Joyeux Bordel à vous tous et RDV Samedi on joue à domicile et ça c'est mortel!!! SAM |
|
celine | Caméléon |  | 481 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 12:22:02
| et y'ora koi de plus sur "joyeux bordel 2 le retour"? lol je vai etr encor obliger de le réacheter lol!!
-------------------- --------- Céline --------- |
|
alarach | le rock c'est tout à fond | Caméléon | 86 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 12:29:20
| moi je sais !!! lol je te donne juste un indice !!! remixes !!!! |
|
SAM | Membre du STAFF |  | 62 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 13:25:02
| Alarach tu parles d'une beaucoup trop vite et de deux pour dire des choses comment complètement Alarue.... Enfin pas de remixes mais des trucs sympas qui vont bien avec notre Joyeux Bordel Allez sans rancune SAM |
|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 19:18:36
| bon bah moi je ne sais pas ce que sera la pochette ni ce qu il y a de plus sur le "joyeux bordel" mais par contre je sais ce que donne ne serait ce que todos en live!! (bon daccord je ne suis certainement pas la seule) mais là de l'avoir entendu ça ma donné une de ces pêches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vous etes fatigués!!!!!!!!on est pas fatigués!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
nantaisedorvault | fiesta....???? | Grenouille | 37 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 20:35:32
| bon on m a dit que c'était sur la compil small axe 4 , donc tout le monde l'avait entendu de puis longtemps (sauf moi bine sur) donc j ai plus qu a aller me cacher........ ( n empêche que j ai quand même montré ma satisfaction, ca fera au moins plaisir au groupe)
-------------------- les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il manque à leur décor...........(comme ca Lo tu diras pas que j'oublie mes racines....) |
|
|