Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Votre CD coup de coeur des Caméléons

Nouveau sujet   Répondre

Votre CD coup de coeur des Caméléons

Viva la fiesta
Hay la Frita
Chaleur
Todos
Joyeux Bordel
Live (CD ou DVD)
Pas de concessions
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:10:37   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

Histoire de connaître les tendances...

Précision technique : ne cliquez PAS sur "voir le résultat" avant, sinon vous ne pourrez PAS voté.

donc à vos votes ! ;-)

EDIT :
- Le but de ce post est que chacun mette son avis critique & objectif des albums .
- N'écrivez qu'un seul message !
Si vous voulez rajouter quelquechose : editer-votre message !
- Ca permettra d'avoir l'avis de chacun clairement
Le vote pour son coup de coeur n'est qu'anecdoctique du coup...

Message édité le 24-01-2007 à 14:24:13 par Mike
sonia
i Viva la fiesta !
Grenouille
sonia
47 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 03:07:20   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

C'est mission impossible ton histoire: cd coup de coeur des Caméléons, ils sont tous différents et tous excellents!

Bon courage pour faire un choix, c'est pas gagné!
Je suis curieuse de voir les résultats
kippik999
Vive moi
Grenouille
kippik999
75 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 12:24:47   Voir le profil de kippik999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kippik999   

chui bien d'accrod avec toi
avec une tite pref pour les 2 derniers (enfin avant le live c'est a dire joyeux bordel et todos)
celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:01:04   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Moi mon coeur jcroi ke sa reste Hay la Frita (c ce ke g voté) mais c vrai ke le choix est très difficile...allez en 2 je met joyeux Bordel !

--------------------
---------
Céline
---------
miliemoi
Grenouille
miliemoi
82 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:55:23   Voir le profil de miliemoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miliemoi   

moi, j'ai mis "chaleur" parce que plein de bons souvenirs qui vont avec...
j'étais encore jeune à l'époque, et donc plus dynamique !
Luis
Caméléon
Luis
145 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Luis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luis   

Moi aussi je dirais le live joyeux bordel et Todos !!
alarach
le rock c'est tout à fond
Caméléon
86 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:51:40   Voir le profil de alarach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alarach   

c'est vrai ke c'est difficile comme choix !!! moi j'ai voté "hay la frita" !!!
sinon dans l'ordre de mes préférences:
1 : hay la frita
2 : viva la fiesta
3 : todos
4 : joyeux bordel
5 : chaleur

et je ne compte pas le live car je le considère pas comme un album !!!
Fou2ska
Mieux vaut SKA que jamais!
Grenouille
Fou2ska
33 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:52:41   Voir le profil de Fou2ska (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fou2ska.fr.st   Envoyer un message privé à Fou2ska   

pour moi c'est Todos car j'étais en pleine découverte du ska lors de sa sortie, j'en écoutais parler sur internet, j'ai écouté les extraits sur le site et je l'ai commandé, trop impatient de le recevoir, et là trop trop trop content de cette découverte!! Un de mes 1ers CD ska en!! (après la ruda en concert quand meme....)
marlow
et après on boit un coup?
Caméléon
231 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:54:31   Voir le profil de marlow (Offline)   Répondre à ce message   http://labandapolo.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à marlow   

c'est vrai que c un peu du ska quand même!!! quant aux albums, il fallait choisir et j'ai choisi todos (qui est en tête d'ailleurs pour le moment) qui a ma préférence.
à plus.biz.
c4n4rd
.........SKA!
Grenouille
9 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:17:29   Voir le profil de c4n4rd (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skademichel.com   Envoyer un message privé à c4n4rd   

Joyeux Bordel à une certaine puissance entrainante !!! SKA!
bouly
Grenouille
8 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:49:30   Voir le profil de bouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly   

pour moi c'est le live que je préfère,je croi ke c'est là qu'on ressent le + l'énergie que vous dégagez quand vous joué.
Todos n'est-il pas en tête parceque c'est surement celui que les gens conaissent le plus?
Continuer à nous faire vibrer,c'est si bon!!!!!!!!!!
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:11:42   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Le meilleur est sans aucun doute todos, pour moi c'est l'album le plus abbouti les derniers sont sympa egalement car il ya un live mai alors a par qq zune de bien hay la frita et chaleur bof bof !!! sinon viva la fiesta c le debut de l'aventure et c deja bon !! koi dire de + ... vive le futur album

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
mimily
Grenouille
mimily
12 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:35:08   Voir le profil de mimily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimily   

j ai voté pour le live car ca rassemble un peu tout!!!ils sont tous très bien de toute façon!!j'ai decouvert les caméléons avec todos donc ca restera mon coup de coeur quand meme!!surtout cette chanson (todos)car la premiere fois ke j ai vu et entendu les caméléons cette chansons m avait marqué!!
skakiss
hans-ball
Tétard
1 message posté
   Posté le 16-03-2006 à 15:43:22   Voir le profil de hans-ball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hans-ball   

Perso c todos...
Premier live et premier coup de coeur "cameleons" !!!
Merci pour l'excellent travail que vous faites !!!
ozz82
Tétard
4 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:49:17   Voir le profil de ozz82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozz82   

Salut à tous!
Pour moi c'est Todos!! J'ai découvert le groupe avec cet album donc, forcément mega coup de coeur!!
Si je devais voter pour un autre album; ce serai Viva la Fiesta, il est excellent!!!
Dommage qu'il n'y ai pas de votes pour celui-ci!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
prischois
Grenouille
7 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:22:01   Voir le profil de prischois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prischois   

salut à tous,

Pour moi c'est hay la frita, avec la patate de cuivre.
Daileurs je me rend compte que le saxo me manque.

En 2 Joyeux bordel, ça arrache tout.
En 3 le live.

Par contre dommage qu'il n'y ai pas un live de la période chaleur hay la frita. Ca aurait laissé une image de ces sets différents de ceux d'aujourd'hui.

heureusement il me reste quelques souvenirs.

Allez bonne continuation à tous.
clemence
Tétard
9 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:34:29   Voir le profil de clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemence   

j'aime bien chaleur ça bouge bien aussi
Ska-loprie
la tek dans l'cul !!!
Grenouille
Ska-loprie
43 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:25:58   Voir le profil de Ska-loprie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska-loprie   

JOYEUX BORDEL et TODOS sont les meilleurs !!!!!!! Vous avez bercer mes étés avec Todos !!!! surtout "moi je n'paie pas" qui tue trop !! merci et continuez ainsi ce joyeux bordel !!!
skankerfou
www.skankerfou.com
Tétard
skankerfou
7 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:20:34   Voir le profil de skankerfou (Offline)   Répondre à ce message   http://skankerfou.com   Envoyer un message privé à skankerfou   

Ya pas photo pour moi, vieux fan. C'est Hay La Frita. Je pense que tous les anciens, qui suivent le groupe depuis le debut sont d'accord avec moi.

Ensuite si il faut me demander un ordre :

1 Hay La Frita
2 Chaleur
3 Todos
4 Viva la Fiesta
5 Joyeux Bordel

Hors Compétition : Le live, mais il m'a decu car il n'y a aucun titre de Hay La Frita

--------------------
Skanker Fou
3 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:13:24   Voir le profil de larsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larsen   

Pour moi c'est Todos, pas tres original en effet...
C'est le plus abouti et le meilleur compromis entre les passages ska et ceux plus rock!

Je vais faire un petit classement comme mes camarades, alors:
1.Todos
2.Hay la frita et Viva la fiesta, ils sont un peu dans la meme veine et c'est toute mon adolescence alors je les mets exaequo
3.Joyeux bordel
4.Chaleur

C'est dur de mettre chaleur en dernier quand meme, surtout que c'est l'epoque ou j'etais archi fan du groupe!
Pour ce qui est du Live, je ne le connais pas donc...
francklepunk
Membre du STAFF
francklepunk
324 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:20:50   Voir le profil de francklepunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/francklepunk   Envoyer un message privé à francklepunk   

cours l'acheter alors!

--------------------
aMiCaLeMeNt rOcK!!!
-SeD-
Tétard
5 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:37:28   Voir le profil de -SeD- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -SeD-   

J'ai bien accroché sur joyeux bordel pour moi, c'est celui qui a le son qui me plais le plus, un peu entre Todos (plus propre) et Viva la fiesta (plus crade). N'empèche je suis étonné que Viva la fiesta ait aucune voix. Je trouve qu'il y'a un coté punk fait dans la cave qui me plait bien.
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:52:44   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

mon préféré est todos, sans hésité
Mike
D'autres Mondes sont possibles !
Administrateur
Mike
180 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:14:32   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lacleduweb.com   Envoyer un message privé à Mike   

On va refaire le même avec Pas de concessions.
Du coup vous pouvez de nouveau revoter !

1er Round gagné par TODOS

1/ Todos 45.16 % (14 votes)
2/ Live (CD ou DVD) 19.35 % (6 votes)
3/ Hay la Frita 16.13 % (5 votes)
4/ Joyeux Bordel 12.90 % (4 votes)
5/ Chaleur 6.45 % (2 votes)
6/ Viva la fiesta 0.00 % (0 vote)

RAPPEL :

Vous pouvez voter de nouveau pour l'album que vous appréciez le plus,
mais merci de donner votre avis sur chaque album si possible !

La franchise & l'objectivité sont de rigueurs :

Précision technique : ne cliquez PAS sur "voir le résultat" avant, sinon vous ne pourrez PLUS voté.

- N'écrivez qu'un seul message !
Si vous voulez rajouter quelquechose : editer-votre message ->
-> Ca permettra d'avoir l'avis de chacun clairement

celine
Caméléon
celine
481 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:46:05   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Ce coup ci g voté pour le live...je l'aime bien, ca repren un peu des vieux titres c 'est cool.

--------------------
---------
Céline
---------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Votre CD coup de coeur des CaméléonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum