Les Caméléons
Les Caméléons
Administrateurs : fallemand, Mike

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons 

Votre CD coup de coeur des Caméléons

Nouveau sujet   Répondre

Votre CD coup de coeur des Caméléons

Viva la fiesta
Hay la Frita
Chaleur
Todos
Joyeux Bordel
Live (CD ou DVD)
Pas de concessions
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 01:25:48   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Bon bah j'ai rien changé a ce que j'avais deja voté toujours Todos !!! Rien ne me fera changer d'avis mm pas des pots de vins . C'est l'album festif au sonorité latine ce ke j'adore... on sent une total metrise du sujet. Je sais qu'il en est de mm pour les derniers albums mais on sent forcement le virage plus rock qui est entreprie sur joyeux bordel et ki ce concretise definitivment dans pas de concessions!! Je note que ce virage est aidé par l'arrivée de Fred a la gratte qui denote comparé a Tony a l'accent tres ska ! C'est surment ce qu'il falait pour ce lancer dans du neuf. Le groupe vieilli assez bien quand mm car si on peu remarquer plusieurs critique sur le dernier opus, vous restez un enorme groupe de scene et je dirais que c'est bien cela qui compte et sa personne me contredira !!! je retiendrai toujours votre premiere date en france du news album au fin fond du 49 avec entre autre un mick et sam o bord de l'épuisement mais qui avait géré un super concert !!! C'est ça les caméléons. Et promis je suis pas un groupi

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:34:49   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

Moi ça reste sans aucun doute todos pr son coté très festif et dynamique. Je dit pa que les autres albums ne le sont pa, mais dans todos je trouve un plus qu'il n'y a pa ds les autres albums. Après kan vs jouez tt le reste en concert ça reste tjs un pur moment de bonheur...
D'ailleur a cause de la tune g tjs pa vu votre dernié set et ça commence a me fer chier...( ah c pb de pognon c chiant pr des choses ke lon aime et ke lon pe pa fer)
Eulbeu
Tétard
2 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:09:16   Voir le profil de Eulbeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eulbeu   

Pour moi ce sera Todos aussi!!!
c'est sans aucun doute le meilleur opus!!

mais les autres restent bien sûr énorme, et les titres de "Pas de concessions" sur scène... ça le fait!!!

Donc Todos, suivi de très près par "Pas de concessions" et le "Live"
Celine sans Oscar
Grenouille
Celine sans Oscar
17 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:59:57   Voir le profil de Celine sans Oscar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine sans Oscar   

Effectivement, le choix est difficile, entre deux mon coeur balance... Je peux voter 2 fois quitte à fausser les stats ??? J'ai quand même mis Todos même si Chaleur est tout aussi bien, que de souvenirs !
Ils sont tous très bien même si les derniers manquent un peu d'espagnol est donc de "Chaleuuuuur !"
PAV du 85
ils me rendent taré les camé !!!
Grenouille
30 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 21:51:54   Voir le profil de PAV du 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAV du 85   

Pour ma part j'ai voté "viva la fiesta" car c'est le premier album, la découverte du groupe (album cour mais excellent à écouter), un immense coup de coeur pour moi ! il est très difficile de faire le tri, donc en second choix j'orais tendance a dire le live puisqu'il regroupe un peu de tout !
boboss
faites l'amour mais pas la guerre
Grenouille
47 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:39:13   Voir le profil de boboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boboss   

slt mike, pour repondre a ton msg voici ce que je pense de chaque album :

- todos : l'album mythique des caméléons, dur pur ska pour des vrais pogos

- hay la frita : bon album, ds la continuité du premier, je kiffe la voix féminie ( ps : c jean jean qui m'a raconté l'anecdote)

- chaleur : ca devient de plus en plus melodique, les consonnances iberiques sont vraiment apprecialbles

- todos : idem que pour chaleur

- joyeux bordel : idem que les deux precedents, avec une amelioration générale

- pas de concessions : franchement j'ai pas reconnu les voix a la premiere ecoute, jl'ecoute en boucle depuis le 11 septembre, un gros changment par rapport aux autres mais une tuerie qd meme...

j'espere que ca te vas, a bientot certainenment a cognac ds 15 jours

--------------------
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:34:28   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

ta oublié de parler du live...lol
Momo
Grenouille
Momo
75 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:35:59   Voir le profil de Momo (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr   Envoyer un message privé à Momo   

Et aussi de ciudad de Oro ... lol c bon je blag

--------------------
La trompette est le meilleur ami de l'homme
Aurel
Tétard
5 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:57:16   Voir le profil de Aurel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurel   

Todos devant les autres ! Suivi de près par pas de concessions et joyeux bordel... Je n'ai pas encore écouté le live (le seul) donc je ne sais pas ce qu'il donne

--------------------
seguire cantando, saltando, gritando, corriendo
Rhum
Caméléon
Rhum
194 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:36:54   Voir le profil de Rhum (Offline)   Répondre à ce message   http://nanardsite.free.fr/   Envoyer un message privé à Rhum   

le live est bien simpathique ossi...
leskateurdu85
Tétard
5 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:06:52   Voir le profil de leskateurdu85 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.justeunbongars.canalblog.com   Envoyer un message privé à leskateurdu85   

pour moi c le live et après joyeux bordel que d bon souvenir a l'Herber a la fète de la musique
elo
Tétard
8 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:23:42   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Hay la frita -> gros coup de coeur
Viva la fiesta
Joyeux bordel // Todos
Pas de concessions
Chaleur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Les Caméléons  Bavardages  Les Caméléons  Votre CD coup de coeur des CaméléonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum